L'équipe

passionnée. investie.

La Journée Belle Époque est une association qui fonctionne sur la base du bénévolat. La fondatrice Jany Latimier ainsi que toute l’équipe de bénévoles passionnées donnent vie chaque année à cet évènement insolite depuis maintenant 12 ans!

Précédent
Suivant

L'association

Passionnée de raquettes de tennis, et nostalgique du tennis d’époque, Jany Latimier, fondatrice de l’évènement, a eu cette idée d’un retour dans le passé le temps d’une journée. L’équipe  a su convaincre La Baule Tennis Club et la ville de La Baule de l’originalité d’un tel évènement. 

Jean-Claude Marelli | Président
Jany Latimier | Fondatrice
Matthieu Papin | Responsable communication

Le mot du président

La journée Belle Epoque est un évènement incontournable de La Baule depuis 2009
Ce tournoi de tennis double mixte a surmonté tous les défis de ces dernières années pour assurer la continuité sportive
en défendant les valeurs du tennis des années 20.
C’est un spectacle qui permet de revivre une ambiance en tenue d’époque avec de veilles raquettes en bois et des balles blanches usitées à l’époque.
Des joueurs d’exception se rencontreront dans les mêmes conditions qu’autrefois.
Nous vous donnons rendez-vous pour assister à cette journée le 8 Aout 2021 dans le cadre du tennis Le Garden.
Tous nos remerciements à nos sponsors, à l’équipe de bénévoles animées par Jany Latimier fondatrice de ce concept, au La Baule Tennis Club et à la Mairie de La Baule pour son fidèle soutien.

Jean-Claude Marelli | Président de l’association Journée Belle Époque

Nos ambassadeurs

Chaque année la Journée Belle Epoque a le plaisir d’accueillir des célébrités appartenant aussi bien au monde du spectacle qu’au monde du tennis.

Nos bénévoles

Chaque année, une belle équipe de  40 bénévoles transforme ce rêve fou en un évènement incontournable de la saison estivale bauloise. Merci à tous pour votre soutien inconditionnel!

Vous souhaitez participer à l’aventure?